Lancement de l'appel d'offres d'une station touristique aux iles Kerkennah
Dépoussiéré et mis à jour, l’appel international à manifestation d’intérêt pour la réalisation de la station touristique et écologique Sidi Founkhal à Kerkannah a finalement été lancé le 20 Juin dernier.
Un site exceptionnel
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Ce serait unmassacre écologique pour l'ile ;s inspirer de PORQUEROLLES ET POCROS EN France pour permettre aux touristes et tunisiens de visiter l 'ile c 'est un des rares joyaux qui est reste non bétonné;une émission sur Kerkenah il y a des années sur une tele française et les femmes sur les champs maritimes a declenché une avalanche de lettres à l 'office du tourisme de la part de français pour visiter l 'ile NE LA DEFIGUREZ PAS j espere que le comité de soutien pour défendre l 'environnement et l 'ecologie de l 'ile sera vigilant merci de ne pas censurer
Je ne suis pas sur que ce projet une fois réalisé va être bénéfique . La situation touristique est très critique actuellement . La Tunisie devient le pays du terrorisme . Le terrorisme ne va pas avec le tourisme. Il faut bien assainir la Tunisie des salafistes, des intégristes et de annahdha .