Synagogue d'El Hamma: incendie démenti
Des sources informées et des témoins oculaires à El Hamma ont démenti qu'une synagogue ait été incendiée, lundi, dans cette ville du gouvernorat de Gabès, contrairement à ce qui a été rapporté par des médias étrangers.
Cette synagogue n'est visitée qu'occasionnellement par des membres de la communauté israélite qui viennent se recueillir à la mémoire de leur ancêtre "Yosef El Maarabi" enterré, selon eux, dans cet édifice, précisent les mêmes sources. (TAP)
- Ecrire un commentaire
- Commenter
Est ce qu'il y a au moins une photo qui montre que cette synagogue n'a pas ete incendiee. une photo datee du moment des faits dementis? une rumeure si elle est vraie montre combien c'est facile de semer la zizanie parmis les gens et le besoin crucial que le nouveau gouvernement commence a assainir les villes de tout le pays des personnes qui crees ces rumeurs. et empechent la voie vers la stabilite. qu'est ce que le nouveau gouvernement est entraint de mettre en place pour parrer a ce genre d'evenement et permettre un retour a la vie nomrale pour tous les citoyens. ils le merittent surtout qu'ils ont milite pour.
on dit tout et son contraire