News - 09.06.2017

Marzouki persiste et signe : «Qatar vaincra»

Marzouki

A quoi joue Moncef Marzouki? Alors que son parti s’est sagement aligné sur la position officielle de la Tunisie, il a, dans un premier temps,pris parti pour l’Emirat. il récidive aujourd'hui, comme si, entre temps, il n’y avait pas eu le communiqué du Harak, en prédisant «l'échec de l'attaque des quatre pays contre Qatar, comme ce fut le cas avec la Turquie».       

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
2 Commentaires
Les Commentaires
Mansour Lahyani - 09-06-2017 15:47

C'est un très bel exemple de fuite en avant, et le tribut que MMM pense devoir payer au Qatar pour le compenser de l'aide et du support aveugle qu'il en a reçus depuis des années ! Au diable le Harak, qui est pourtant sien, et le dépositaire de sa parole politique : il convient de donner de MMM l'image - ou l'illusion - d'un homme droit dans ses bottes, et qui n'en démord jamais...

moncef - 09-06-2017 16:19

bien sûr... Ils vont tout droit vers l'echéc. Puisque c'est monsieur Marzouki, ambassadeur extra-ordinaire de l'émirat du Qatar en Tunisie, qui l'affirme !

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.