News - 26.06.2014

Un camion fou sème la panique dans les rues de Thala : 5 morts et 30 blessés

Le dernier bilan de L’accident de la voie publique qui s’est produit jeudi matin à Thala fait état de 5 morts et 30 blessés. Cet accident qui a eu lieu près du marché hebdomadaire, ce qui explique cette hécatombe- a été provoqué par un semi remorque algérien qui se dirigeait vers le territoire algérien après avoir chargé une cargaison de ciment blanc de l’usine de Fériana. Alors que le véhicule traversait la ville, ses freins ont subitement laché.

Commence alors une  course folle à travers les rues de la ville, heurtant une vingtaine de voitures qui étaient en stationnement ainsi que 4 cyclistes et deux marchands ambulants avant de finir sa course folle en s'écrasant sur les murs d'un café.

Tags : thala  
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
2 Commentaires
Les Commentaires
Hédi - 27-06-2014 08:51

Les mesures qui visent la protection des citoyens n'ont pas été prises depuis l'indépendance. Ce genre d'accident est habituel. En analysant les causes à l'origine, la première question qui devrait se poser est pourquoi le chauffeur Algérien s'est trompé d'itinéraire? Est ce qu'une quelconque signalisation existe pour interdire la circulation dans la seule artère de la ville. Beaucoup reste à faire dans la région et les villes soeurs, beaucoup, beaucoup,.... Un état qui ne respecte pas la dignité de ses citoyens, et voilà le travail:::::::::::::::::!!!!

Hédi - 27-06-2014 08:58

Tu voulais dire la seule rue de Thala?

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.