News - 29.03.2013

Le Rallye de Tunisie 2013 annulé

Le Rallye de Tunisie 2013 prévu du 15 au 25 mai n'aura pas lieu. Il a été annulé pour cause « d’incertitudes politiques qui ont freiné l’engouement des Européens pour la destination Tunisie ». Les participants ont été prévenus et la plupart ont reporté leur engagement sur le Rallye Oilibya du Maroc (13-19 octobre 2013). C’est ce qu’annonce le site francetvsport. La décision a été prise d’un commun accord avec les ministères tunisien des Sports et du Tourisme et la Fédération tunisienne des sports automobile (FTA).

Les organisateurs pensent déjà à l’édition 2014 avec une redécouverte du désert tunisien dès ce printemps.


.

Tags : Maroc  
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
3 Commentaires
Les Commentaires
Ridha_E - 29-03-2013 17:40

Et la débacle continue. Comment voulez-vous qu'avec toutes ces annulations de manifestations importantes, le tourisme et les investissements étrangers reprennent ? Je ne sais vraiment pas ce que nos gouvernants veulent faire de nous et de la Tunisie ? Sont-ils à ce point indifférents aux attentes du peuple ? Pourquoi tiennent-ils à imposer à tout un peuple quelque chose dont il ne veut pas ? Je peux multiplier les questions à l'infini mais à quoi bon puisque le peuple sur place est résigné, opressé de nouveau et a peur.

Nesrine - 30-03-2013 02:49

Sa va! C'est pas le moment de faire des rallyes! Ok on a besoin de faire tourner le pays mais on est aussi entrain de se battre pour accomplir une "transition démocratique" du mieux possible! On peut pas tout faire en même temps! On peut pas tout avoir! On peut pas passer d'une dictature de la pire sorte (benalienne) a un régime démocratique (c'est pas garantit du tout) et faire la fête en arrière plan et inviter des étrangers pour venir jouer au bac a sable! C'est pas le rallye qui va nous donner a bouffer encore moins les gigas unités hotelières qui consomment toutes nos ressources en eaux potables et qui polluent notre environement de manière irréversible et bradent ce pays pour une poignée de devises! Stop! Faut remettre tout ce merdier a plat! Réfléchir au long terme, on verra le bac a sable plus tard quand tout le monde mangera a sa faim et aura un avenir certain toute l'année et pas seulement l'été ou pendant les vacances des "autres"!

Mohsen Ghannouchi - 30-03-2013 21:29

Je me demande dans tout ça où est son fils Habib Bourguiba junior pourquoi ne c'est il pas occupe de son père pour tant il avais tous les moyens pour le faire

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.