News - 20.10.2012

La Cour des comptes recrute 31 conseillers adjoints

Double première pour la Cour des comptes : l’ouverture d’un concours externe sur dossiers pour le recrutement de 31 postes de conseillers adjoints et l’élargissement de l’éligibilité à y concourir, entre autres diplômés à ceux spécialisés en communication.

L’avis de concours mentionne que  25 nouvelles recrues seront affectées auprès des chambres centrales au siège à Tunis et que les 6 autres seront nommées à raison de 2 auprès des trois chambres régionales de Gafsa, Jendouba et Sfax.

Peuvent y concourir les candidats titulaires d’un diplôme d’études supérieures en révision comptable ou un doctorat ou équivalent en finances publiques, comptabilité commerciale, gestion, sciences économiques, droit et communication ainsi que les titulaires d’un mastère avec une expérience professionnelle probante d’au moins 4 ans, et les agents de la fonction publique selon des conditions précises. Le dépôt des candidatures doit être effectué au plus tard le 2 novembre 2012.

« Ce recrutement massif traduit la volonté de la Cour des Comptes de renforcer ses équipes en compétences appropriées pour lui permettre de jouer pleinement son rôle en cette phase cruciale de transition démocratique, indique à Leaders une source de la Cour. Aussi, le recours à des communicateurs exprime un vrai besoin de promouvoir le dispositif de communication de plus en plus important pour faire connaître les activités de l’institution et ses publications ».

 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.