News - 13.12.2022

Le chirurgien tunisien Mohamed Jouini nommé à l’Académie nationale de Chirurgie de France

Le chirurgien tunisien Mohamed Jouini nommé à l’Académie nationale de Chirurgie de France

Le professeur Mohamed Jouini, past président de la société tunisienne de Chirurgie et doyen de la faculté de médecine de Tunis a été élu membre associé de l’Académie nationale de chirurgie de France lors d’une cérémonie officielle, tenue le 7 décembre 2022 au siège de l’Académie à Paris.

Cette distinction, l'une des plus prestigieuse dans le domaine de la chirurgie, vient récompenser un travail de longue haleine, en reconnaissance pour ses contributions à l'avancement de la chirurgie.

L’Académie nationale de chirurgie est la plus ancienne institution chirurgicale française. Elle a été créée sous le nom d’Académie royale de chirurgie en 1731. Les membres de l’académie représentent les différentes spécialités chirurgicales. L’Académie est la gardienne de l’éthique et des bonnes pratiques.

La famille des chirurgiens Tunisiens se réjouit de cette nomination au sein la prestigieuse institution française.

Nous félicitons chaleureusement Pr Jouini pour cet accomplissement et nous le remercions pour son engagement envers l'excellence dans le domaine de la chirurgie en Tunisie.
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
Fathi Sfaxi - 13-12-2022 17:06

Félicitations Si Mohamed pour cette prestigieuse distinction en témoignage et reconnaissance d'un très long parcours académique plein de réussite et de succès

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.