News - 05.08.2019

A 3 jours de la clôture des candidatures pour les présidentielles, Ennahdha n'arrive pas à fixer ses choix

A 3 jours de la clôture des candidatures pour les présidentielles, Ennahdha n'arrive pas à fixer er

A trois jours de  la clôture du dépôt des candidatures pour le présidentielles, les membres  du conseil de la choura d'Ennadha n’arrivent pas à se mettre d’accord sur le choix de « l’oiseau rare » et s’il doit être un membre du mouvement ou s’il faut aller le chercher parmi les candidats extérieurs.

Selon le dirigeant d’Ennahdha, Abdelhamid Zlassi, une forte majorité s’est dégagée en faveur de l'option du militant du parti et sur le nom d'Abdelfattah Mourou alors que pour les candidatures externes plusieurs noms sont cités parmi ceux qui ont des chances d'avoir une majorité parlementaire, car sans ce cas, l'appui d'Ennahdha se fera dans le cadre d'une transaction donnant-donnant (le soutien d'Ennahdha contre le perchoir). Pour le moment, rien n'a été décidé et les membres du conseil se sont donné deux jours supplémentaires de réflexion pour fixer leur choix.
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
Faouzi BEN AMMAR - 06-08-2019 18:42

Ont s'en fou de votre avis , retourner d'où vous venez et laisser la Tunisie tranquille ,ont ne veux pas de votre Donnant Donnant ... Votez pour Madame Abir MOUSSI la seule personne Patriote qui veut nous débarrasser de L'islam Politique

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.