News - 10.01.2018

Manifestations : l'Utica dénonce toutes les formes de vandalisme et de violence

Manifestations : l'Utica dénonce toutes les formes de vandalisme et de violence

Dans une première réaction aux manifestations contre la Loi de Finances qui ont touché la plupart des régions du pays, l’Utica « a vivement dénoncé toutes les formes de vandalisme et de pillage et les agressions contre les édifices publics et  privés et les postes de police».
L’organisation insiste sur le droit des Tunisiens à manifester pacifiquement et de faire part de leurs préoccupations dans le cadre de  loi, loin des discours incendiaires et tout ce qui est de nature à attiser les tensions.Enfin, elle souligne la nécessité de sauvegarder la sécurité et la stabilité qui demeurent indipensables pour résorber les difficultés sur les plans économique et social.

Il est à noter que la centrale patronale avait émis des réserves sur certaines dispositions de la Loi de Finances qui concernent l'entreprise, notamment l'augmentation de la TVA sur certaines activités.
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.