News - 06.02.2017

Qui accompagnera le président Caïd Essebsi à Rome

Qui accompagnera le président Caïd Essebsi à Rome

Trois membres du gouvernement et trois députés accompagneront le président Caïd Essebsi lors de sa visite d’État à Rome les 8 et 9 février courant, ainsi que des membres du Cabinet présidentiel. Il s’agit de Khemaies Jhinaoui, ministre des Affaires étrangères, Fadhel Abdelkéfi, ministre du Développement, de l’investissement et de la Coopération internationale et Selma Elloumi, ministre du Tourisme et de l’Artisanat. Quant aux trois députés, ce sont les élus de la circonscription d’Italie, à savoir Oussama Seghaier (Ennahdha), Mohamed Ben Souf (Nidaa) et Imane Ben Mohamed (Ennahdha).

Pour ce qui est du Cabinet présidentiel, il s’agit notamment des deux Premiers Conseillers Raouf Mradaa (Sécurité), et Firas Guefrach (Communication), et des Conseillers Ridha Bouguezzi (Porte-parole), Mondher Mami (Protocole) et Nabil Ben Khedher (Département diplomatique), ainsi que de Karim Bedhaifi.

De son côté, Mourad Fradi conduira la délégation de la Chambre de Commerce et d’industrie tuniso-italienne alors que Slim Ghorbel et Samir Majoul seront à la tête de celle l’UTICA, Ouided Bouchamaoui étant engagée à Londres. 

 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.