Partenaires - 25.01.2017

Le premier réseau labellisé d’entretien et de réparation multimarques s’installe en Tunisie

Le premier réseau labellisé d’entretien et de réparation multimarques s’installe en Tunisie

Un réseau labellisé Euro Repar Car Service d’entretien et réparation automobile de toutes les marques, Euro Repar Car Service, s’installe pour la première fois sur le continent africain et plus précisément en Tunisie. Il s’implante à travers son siège social en Tunis et autres ateliers basés en Sfax, Sousse, Msaken et Sidi Bouzid. Ce sont les premiers sites d’un réseau qui peut être développé pour atteindre une couverture nationale.

Euro Repar Car Service est un large réseau de proximité animé par des équipes de professionnels expérimentés qui sauront entretenir, mais aussi réparer votre véhicule, quelle que soit sa marque, dans le respect des préconisations constructeurs.

Abderrahim Zouari, vice-président de Stafim Peugeot a exhorté les réparateurs multimarques tunisiens à rejoindre ce réseau pour s’appuyer à son expérience et son label. Ce réseau a pour objectif d’atteindre les 50 ateliers dans toutes les régions en invitant tous Euro Repar Car Service pour s’assurer de la qualité de service et la satisfaction du client.

De son côté, Christophe Musy, directeur Services et Pièces de PSA, a affirmé que ce service garantit aux conducteurs tunisiens de véhicules de toutes marques un service après-vente de qualité, à un prix compétitif. Il a ajouté que « Notre but est de prendre des parts de marché pour aspirer à être le leader dans ce secteur».

Najeh Kharrez

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.