News - 05.12.2016

Patrick Poivre d'Arvor livre à Tunis ses confidences de journaliste

Patrick Poivre d'Arvor livre à Tunis ses confidences de journaliste

Il aura plus d’une raison pour venir bientôt à Tunis. Patrick Poivre d’Arvor (PPDA), l’ancien présentateur vedette du journal télévisé de TF1 et écrivain sera heureux de rendre visite à son frère Olivier, tout récemment nommé ambassadeur de France. Mais aussi, répondre à l’invitation des Conseillers du Commerce Extérieurs de la France. Il sera en effet leur hôte le lundi 19 décembre pour une rencontre placée sous le thème de : «itinéraire et confidences d'un journaliste. 

Vendredi dernier, PPDA faisait partie des journalistes et écrivains invités au déjeuner offert à Paris par le Cercle des Médias en l’honneur du président Béji Caïd Essebsi, à l’occasion de la parution de son livre : « La démocratie en terre d’islam ». Avec Serge Moati et Hélé Béji, il n’a pas manqué de soumettre BCE au feu roulant de ses questions. Sous le regard de l’ambassadeur de Tunisie à Paris et du représentant de Tunisie auprès de l’Organisation internationale de la Francophonie, Férid Memmiche. Un autre Poivre d’Arvor, Olivier présent ce jour-là, profitait d’une brève escapade dans la capitale française, pour y faire apparition. 

 
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.