News - 06.06.2013

Chaambi: deux soldats tués par l'explosion d'une mine

Deux militaires ont été tués et deux autres blessés jeudi en début de matinée, par l'explosion d'une mine au passage de leur véhicule dans la localité de Doghra dans le massif Chaambi, a indiqué le porte-parole du ministère de la défense.

Pour la première fois, l'explosion s'est produite en dehors de la zone militaire et sur une piste agricole fréquentée par les habitants de Doghra. Dailleurs, le ministère de la défense a qualifié l'explosion de « tournant dangereux», dans la mesure où les civils sont visés à leur tour. Il appelle «les citoyens à faire preuve de prudence et à collaborer avec l'armée et les forces de sécurité pour prémunir  le pays contre ce danger qui le guette». Selon Mosaiquefm, la zone avait été ratissée la veille. A noter, qu'aucun terroriste n'a été jusqu'à présent tué, blessé, ou même capturé.
   

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
4 Commentaires
Les Commentaires
tissa - 06-06-2013 12:06

On aimerait bien savoir pourquoi le gouvernement n'a pas pris la décision de faire exploser toute la zone avec tous les terroristes qui y rôdent ??,

mounir - 06-06-2013 16:47

gloire à nos martyrs et honte à ceux qui ont permis le développement de la vermine. Ceux qui ont protégé et encouragé le salafisme terrorisme peuvent ils se regarder dans la glace, à moins que cette possibilité ne leur soit interdite par une fatoua qu'un vent oriental d'ignorance et d'obscurantisme aurait charriée jusqu'à notre malheureuse Tunisie. cela s'appellerait "jihad" y kib saad el jihad illi kif hakka. il nous faudra peut-être cloner notre ministre de l'intérieur pour mettre son clone à la défense.

Salah Ben Youssef - 07-06-2013 08:55

"A noter, qu'aucun terroriste n'a été jusqu'à présent tué, blessé, ou même capturé." Phrase assassine, honteuse et déplacée! Des militaires et des policiers sont sur le qui vive aux dépens de leur vie, conscients des risques permanents qu'ils prennent pour accomplir des tâches difficiles pour lesquelles ils ne sont ni habitués ni formés. Pourquoi ce dénigrement et cette critique peu constructive? En ces moments, la raison de l'Etat doit l'emporter sur les visions étriquées du sensationnel. Prenez exemple sur tous les autres pays même les occidentaux. Lors des guerres contre les tiers ou le terrorisme, tout le monde se range derrière les forces nationales.

bounab - 07-06-2013 18:48

Nos sincères condoléances pour la familles des deux soldats trahis par les traîtres.Une chose est sûr, il faut être extrêmement prudent et cette prudence doit être observait aussi par tous les citoyens à l’intérieur des villes comme dans les compagnes et solidaire par le pilier du pays pour vaincre les criminels.C'est les message que nous lançons pour tous les citoyens.

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.