Partenaires - 26.08.2011

La Fédération Régionale de l'Hôtellerie du Sud Est à Djerba dément formellement l'information diffusée par la chaîne d'information Al Jazeera

La Fédération Régionale de l’Hôtellerie du Sud Est à Djerba dément formellement l’information diffusée par la chaîne d’information Al Jazeera le Dimanche 21/08/2011 concernant la présence de trois personnalités libyennes dénommées Baghdadi Al Mahmoudi, Abdallah Senoussi et Abdallah Mansour dans l’hôtel Park Inn Ulysse Resort & Thalasso à Djerba.

Il s’agit en fait d’une situation troublante créée par cette fausse information diffusée par la Chaîne Al Jazeera provoquant un attroupement, devant l’hôtel Park Inn Ulysse Resort, de plusieurs voitures libyennes et la pénétration de plusieurs dizaines de Libyens dans l’enceinte de l’hôtel à la recherche des personnalités dites présentes à l’hôtel selon la fausse information.

Cette situation de panique et d’insécurité a nécessité l’intervention de la police et de l’armée sur demande de l’hôtel pour sa protection et celle de ses clients.

Le représentant de la chaine, Mr Lotfi Hajji, a été contacté par le Directeur Général Adjoint de l’Hôtel le Lundi 22 Aout 2011 pour lui confirmer la non présence des personnalités libyennes en question et que par conséquent l’information diffusée par la chaîne Al Jazeera qu’il représente est fausse et qu’il est urgent de corriger cette annonce mais sans résultat.

La Fédération Régionale de l’Hôtellerie du Sud Est dénonce  fortement la manière irresponsable utilisée par la chaîne Al Jazeera en diffusant de fausses informations touchant la sécurité dans la région et insiste auprès de celle-ci de s’excuser et de  reprendre l’information dans sa version réelle.
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
Bouchniba - 08-09-2011 13:01

tant que le gouvernement ne prend pas en main la situation et donner l'image sécuritaire au peuple et isoler les voyous qui sèment la pagaille dans le pays et qui n'ont rien à perdre au fond car la plus part du temps sont des sans emplois .et tant que toutes les catégories des citoyens quelques soient leur appartenance politique, sociale ou religieuse ne mettent pas dans leur cran que la seule piste qui mène à une reconstruction du pays c'est l'union et non la dispersion à tort et à travers en suivant les mouvements du jour.on est tous des Tunisiens qu'on le veuille ou pas , on a tous le même droit qu'on le veuille ou pas et personne n'est éternelle qu'on le veuille ou pas .alors visons le même but ensemble et avançons la main dans la main et dieu vous garantira l'arrivée.

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.