News - 02.06.2011

Ferhat Rajhi, nommé président de chambre près la Cour de Cassation de Tunis

Le juge Farhat Rajhi a été nommé président de Chambre à la Cour de Cassation de Tunis, apprend-t-on jeudi auprès du ministère de la Justice.
M. Rajhi occupait cette même fonction avant d'être nommé ministre de l'Intérieur au Gouvernement de transition puis président du Comité supérieur des droits de l'Homme et des libertés fondamentales.
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
2 Commentaires
Les Commentaires
AMAMI - 02-06-2011 23:48

MES FELICITATION LES PLUS CORDIALE A MR RAJHI FARHAT Mr des gars comme vous ne peut etre politicien surtout en tunisie cette pauvre tunisie est commande par d'autres gens pas comme vous vous etes tres sincere et tres populaire et ça ne va pas plaires à beaucoups de politiciens .... bons courage nous vous aimons et resté à la justice c'est mieux....

oueslati seddik - 05-06-2011 19:58

il restera comme une eclaire qui a illuminé notre ciel comme si pour nous dire qu'il ya dans ce pays des honetes et des gens propres que meme toute la machine politique n'a pas pu salir son image nous sommes contents qu'il ne soit pas mort et qu'il continue son chemin quant a la politique vous aurez un bon avenir dans quelques années si c'est pas quelques mois patience

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.