Qui est le Pr Mustapha Ferjani, nouveau ministre de la Santé

Le Pr Mustapha Ferjani nouveau ministre de la Santé est né à Tunis le 1er janvier 1961. Il avait obtenu son baccalauréat, section maths, au lycée Sadiki en 1980 et son doctorat en médecine en 1987. Il avait été nommé professeur agrégé en anesthésie-réanimation en 2022 et chef de service à l’hôpital militaire de Tunis, en 2003.En 2017, le Pr Ferjani a été nommé directeur général de la santé militaire. Il accèdera successivement au grade de Général de Birgade Médecin, puis de Général de Division Médecin (2021).
Ministre - conseiller auprès du président de la République, il a été promu en août 2024, au grade de Général de corps d'armée Médecin.
- Ecrire un commentaire
- Commenter

Pr FERJANI est un modèle de réussite sociale et éducationnelle en Tunisie. Lui et ses frères. Ancien de Sadiki et de la FMT, il a intégré l'armée en tant que rédsident. L'homme est gentil et toujours positif. Le médecin est compétent Ben Ali et Pr Gueddiche lui faisaient une confiance aveugle. Aujourd'hui KS lui fait des misères. Il le maltraite. Il vit dans la peur. KS joue avec l'état et l'armée. Pr MF finira mal avec ce Monsieur qui ne respecte rien ni personne.