News - 07.11.2022

A 19 ans, Mosaïque FM caracole en leader absolu des radios tunisiennes

Mosaïque FM fête ses 19 ans: Une doyenne qui court vite et...juste

Première station radiophonique privée, Mosaïque FM qui célèbre en ce 7 novembre sa 19ème année, s’impose de loin en tête des radios tunisiennes. Chaque jour, elle réunit pas moins de 1,5 millions d’auditeurs, partout dans le pays, constituant ainsi 27,3% de part d’écoute. Ses performances s’étendent aux réseaux sociaux, avec 9,5 millions de fans qui inscrits à ses différentes pages Facebook. Elle est N°1 en Tunisie sur Twitter, Instagram, et Youtube.

 

La clef de la réussite, c’est la stratégie conçue et mise en œuvre par son fondateur Noureddine Boutar. Dès le premier jour, il a veillé à offrir une radio différente, fraîche, proche des auditeurs, couvrant une fine segmentation. Radio d’alerte, Mosaïque est une référence sur l’actualité. Elle s’emploie à remplir une mission de débat politique pluriel, de promotion des arts et de la culture, mais aussi du sport et des activités sociétales, tout en offrant un divertissement pour tous.

Fondée exclusivement sur ses recettes publicitaires et les revenus générés par les SMS et certains réseaux sociaux, Mosaïque Fm s’évertue à garder son indépendance rédactionnelle. Avançant sur un fil de rasoir, elle a dû résister aux pressions des uns et aux tentations des autres, pour bâtir et consolider sa crédibilité. Pionnière, elle doit se battre à chaque instant pour garder son leadership, fidéliser ses auditeurs, innover sans cesse, et remplir quasiment une mission de service public. Noureddine Boutar et son équipe multiplient les performances tout en s’investissant davantage pour un lendemain meilleur.

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.