News - 15.02.2020

Une large majorité se dessine en faveur de la dissolution du Parlement selon les « amis » du "Professeur Kais Saied"

Une large majorité se dessine en faveur de la dissolution du Parlement selon les « amis » du "Professeur Kais Saied"

Seriez-vous favorables à la dissolution de l’Assemblée des Représentants du Peuple, en cas de refus de l’investiture du gouvernement Elyes Fakhfakh ? La question posée par les administrateurs d’une page Facebook, attribuée (mais guère officiellement reconnue) au « Professeur Kais Saïed » (637 K de suiveurs) recueille un résultat très net. Pas moins de 93% de ceux qui y ont répondu ont fermement appuyé la dissolution. Même si le nombre des votants se limite pour le moment à 10.000 facebookeurs, les près de 400 commentaires postés offrent un éclairage instructif quant aux explications fournies.

Lire aussi

Abbou exhorte Fakhfakh à un passage en force contre Ennahdha

«Décision irréversible » : Ennahdha retire ses candidats et son soutien au gouvernement Fakhafakh
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
2 Commentaires
Les Commentaires
Abderrazak - 15-02-2020 23:08

On est sûre actuellement que Facebook manipule les jeunes facebookeurs pour expertiser la puissance de l'influence de Facebook et cela ne va pas forcément dans le sens de l'intérêt national.

Pornicais - 16-02-2020 02:05

Aller jusqu au bout devant LApr. De toutes façons confiance maintenant sera retirée plus tard comme annoncé par certains.autant les dégager maintenant et renouveler l assemblée.par des patriotes sérieux et compétents Une dissolution s impose monsieur le président. Ayez votre majorité et rendez nous un régime stable Présidentiel. Jfk

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.