News - 30.08.2010

Aziz Milad et Henri Giscard d'Estaing débattront à Paris du tourisme au sud de la méditerranée

Reprenant ses "Petits Déjeuners de la Méditerranée", l’Institut de Prospective économique du Monde Méditerranéen (IPEMED) a invité MM. Aziz Milad, PDG de Tunisian Travel Service, vice-président du Conseil de surveillance de l'Institut et Henri Giscard d’Estaing, PDG du Club Méditerranée, à débattre, vendredi 1er octobre à Paris, du tourisme au Sud de la Méditerranée.

« Secteur stratégique pour les pays du Sud et de l’Est de la Méditerranée, comme l’écrivent Jean-Louis Guigou, délégué général de l’IPEMED, et Radhi Meddeb (Président) et à l’heure où la mondialisation et le changement climatique commencent déjà à bouleverser cette activité, comment renouveler le tourisme au Sud de la Méditerranée ? » Le croisement d’expériences des deux intervenants de marque augure d’un débat fécond.
 

 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
Amine GUARRAOUI - 31-08-2010 23:45

Oui Monsieur Aziz Milad, vous méritez le respect pour votre attitude juste et citoyenne envers vos employés en Tunisie! L'histoire ne fait que faire le lien entre l'Homme et son action. Vos employés me l'ont toujours confirmé.Le respect des tunisiens clients et compatriotes est une nécessite absolue, le développement d'un tourisme méditerranéen-maghrébin et arabe, doit être la base de votre action. L'UGTT doit être associée à vos réflexions et les penseurs tunisiens à l'étranger à votre vision du développement en Tunisie, Libre et indépendante de toute soumission économique. Vive la Tunisie, Vive la République..

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.