News - 18.12.2018

Mohamed Chaabouni, nommé Directeur général de Vivo Energy Côte d’Ivoire, Mohamed Bougriba lui succède en Tunisie

Mohamed Chaabouni, nommé Directeur général de Vivo Energy Côte d’Ivoire, Mohamed Bougriba lui succède en Tunisie

Trois ans et demi après sa nomination, le 1er juillet 2015 à la tête de Vivo Energy Tunisie, Mohamed Chaabouni qui avait alors succédé à Naoufel Aissa, passe à son tour le relais à une autre tunisien, Mohamed Bougriba, à compter du 1er janvier 2019. Ingénieur centralien (1988), et titulaire d’un doctorat soutenu à la même école en 1992, Chaabouni est muté dans les mêmes fonctions de directeur général en Côte d’Ivoire. Son passage à Tunis est couronné par une réelle avancée de cette société qui commercialise les carburants et lubrifiants de la marque Shell, marquée notamment par la réussite d’un plan de transformations et d’améliorations de l’ensemble des stations de services Shell en Tunisie

Son successeur, Mohamed Bougriba, aura à persévérer sur la même voie en apportant toute la plus-value dont -il est pleinement capable. Ingénieur Industriel de l’Ecole Nationale des Ingénieurs de Tunis et titulaire d’un Executive MBA de la South Mediterranean University en 2008, il aligne 27 ans d’expérience dans la même compagnie qu’il avait intégrée en 1991. Tour-à-tour dans divers postes il était jusque-là directeur général de Butagaz Tunisie (depuis 2015) après avoir passé trois années au Maroc, en tant que directeur marketing pour le réseau Shell en Afrique du Nord.

 
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.