News - 04.10.2018

«BI_MU», le plus important salon italien sur la robotisation, du 9 au 13 octobre à Milan

«BI_MU», le plus important salon italien sur la robotisation, du 9 au 13 octobre à Milan

«BI-MU», le plus important salon italien consacré aux machines-outils, aux robots, à l'automatisation, à la fabrication numérique et aux technologies auxiliaires et habilitantes se tiendra du 9 au 13 octobre, à la Foire de Milan Rho.

L'événement est promu par l’association UCIMU qui représente le secteur des machines-outils, des robots, de l’automatisation et des technologies auxiliaires. La contribution du secteur au PIB du pays est supérieure à 9 milliards €.

1056 entreprises du secteur industriel participent au salon, dont 40% sont étrangères. Elles sont issues de 27 pays différents: Autriche, Belgique, Brésil, Bulgarie, Canada, Chine, Danemark, Finlande, France, Allemagne, Japon, Grande-Bretagne, Inde, Israël, Corée du Sud, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Saint-Marin, Espagne, Suède, Suisse, Taïwan, Turquie, Ukraine, États Unis.
Une délégation tunisienne spécialisée dans le secteur des biens d’équipement et de manutention participera au salon avec la collaboration de l'Agence Italienne pour le Commerce Extérieur (ICE).

Ce salon représente une opportunité pour la délégation tunisienne pour un échange de vues sur le développement et l’industrialisation des TIC, étant donné qu’elles sont devenues une force motrice pouvant amplifier d’une manière significative à la croissance socio-économique du continent africain.
Veuillez trouver plus d’informations sur le site : http://www.bimu.it/en/

Najeh Kharrez
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.