News - 02.02.2018

Cession d’Alpha Ford et Alpha Hyundai Motor : Attijari Finances retenu pour assister Al Karama Holding

Cession d’Alpha Ford et Alpha Hyundai Motor : Attijari Finances retenu pour assister Al Karama Holding

Attijari Finances a été retenu par Al Karama Holding pour l’évaluation des deux sociétés concessionnaires automobiles en Tunisie, Alpha Ford et Alpha Hyundai Motor, dans le cadre de la cession de la totalité de leur capital. L’Etat tunisien détient, au titre de la confiscation des biens, directement et indirectement 80% du capital d’Alpha Ford et 75% de Alpha Hyundai Motor, le reste appartenant à des actionnaires privés. La cession engagée par Al Karama Holding portera, pour chacune des deux, sur 100% du capital.

Le dépouillement des offres, effectué vendredi, a été en faveur d’Attijari Finances qui a soumissionné l’offre la plus compétitive. Adel Grar, directeur général d’Al Karama Holding a déclaré à Leaders que ces deux opérations de cessions seront finalisées au cours de cette année, conformément au programme décidé par le chef du gouvernement, pour 2018.
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.