News - 09.01.2018

Manifestations : Taboubi condamne les violences alors que le député Hajji «les comprend»

Manifestations : Taboubi condamne les violences alors que le député Hajji «les comprend»

Alors que les manifestations ont repris mardi à Tébourba et au quartier Essouhour à Kasserine, pour la deuxième journée consécutive, on a enregistré deux réactions. La première est celle du secrétaire général de l’Ugtt, Noureddine Tabboubi qui a rejeté « tout mouvement douteux ». « Celui qui veut s’exprimer doit le faire de manière pacifique », a-t-il déclaré. Il a critiqué les partis qui ont appelé à manifester dans la rue : «ceux qui le font doivent au moins encadrer les manifestants».
En revanche, le député indépendant, Adnan Hajji a considéré  que «les actes de vandalisme sont une pratique courante dans les manifestations». Selon lui, «c’est une façon comme une autre de protester, surtout qu’on n’a pas été entendu».

Quant au député d'Ennahdha Mohamed Ben Salem, il a rappelé que le Front populaire a voté pour la Loi de Finances et qu'il était en train de «se moquer des Tunisiens», en les appelant à manifester.
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.