News - 16.10.2017

Football : pour la 1ère fois depuis 2004, la Tunisie trône en tête des pays arabes et Africains au classement de la FIFA

Football : pour la 1ère fois depuis 2004, la Tunisie trône en tête des pays arabes et Africains au classement de la FIFA

Cela ne lui est pas arrivé depuis la Coupe d’Afrique qu’elle avait remportée  en 2004. L’équipe nationale tunisienne de football  trône en tête des pays arabes et africains au classement mondial d’octobre de la Fifa et se hisse au 28e rang au niveau mondial devant l’Egypte. L’Allemagne  championne du monde en titre est toujours en tête du classement général.

Notre « Onze national » touche ainsi les dividendes d’une brillante campagne qualificative pour la phase finale de la Coupe du Monde qui aura lieu pendant l’été de 2018 (il lui manque un seul point pour y accéder) et de sa victoire contre l’Egypte aux éliminatoires de la prochaine Coupe d’Afrique.

Le Top 10 africain: 1-Tunisie 2-rabe Egypte 3-Sénégal 4-RD Congo 5-Nigeria 6-Cameroun 7-Maroc 8-Ghana 9-Burkina Faso 10-Côte d'Ivoire.

 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.