News - 27.01.2017

CAN 2017 : Tunisie - Burkina Faso pour une place en demi-finale

CAN 2017 : Tunisie-Burkina Faso pour une place en demi-finale

L’équipe nationale de football rencontrera ce samedi après-midi à Libreville au Gabon, son homologue burkinabée dans le cadre des quarts de finale de la CAN 2017. Une rencontre que les amateurs de football attendent avec impatience, espérant que le onze national confirmera sa belle prestation face au Zimbabwe, il y a cinq jours et pourquoi pas aller en finale où tout sera possible, d'autant plus que l'équipe comporte des joueurs de talent, comme Msakni qui n'a rien perdu de ses possibilités, la révélation de cette CAN, le joueur de Lille, Naïm Sliti et Ben Amor à condition de résoudre le problème de la défense, l'une des plus faibles de cette édition pour avoir encaissé 5 buts en 3 matches. Si elle l’emporte, la Tunisie accédera en demi-finale et recontrera le vainqueur du match Egypte-Maroc.

La Tunisie avait mal commencé le tournoi avec une défaite devant le Sénégal par 2-0 avant de se racheter de belle manière quelques jours plus tard devant l’Algérie, pourtant l’un des favoris de la CAN (2-1).

Notons que  notre équipe nationale doit une revanche à son adversaire. En 1998, il avait été éliminé en quart de finale aux tirs aux buts à  Ouagadougou. 

 
 

 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.