News - 19.01.2017

La tournée africaine de Youssef Chahed reportée à fin février

La tournée africaine de Youssef Chahed reportée à fin février

Prévue initialement du 24 au 27 janvier courant, la visite que devait effectuer le chef du gouvernement successivement au Soudan, Niger et Burkina Faso, a été reportée à fin février, ou début mars, au plus tard. Ce report, explique-t-on à la Kasbah, est motivée par la nécessité de permettre au plus grand nombre possible d’opérateurs économiques qui ont exprimé la demande de faire partie de la délégation d’hommes d’affaires en vue de participer aux journées économiques et de partenariat qui devaient se tenir à cette occasion. 

Une affluence record a été en effet suscitée par l’invitation du Cepex et plus d’une centaine de participants inscrits sur les listes de l’Utica et de la Conect ont tenu à y prendre part. Dans l’impossibilité de satisfaire toutes les demandes, en raison de la capacité du vol spécial, il a été convenu de reporter la date de la tournée et de trouver le moyen d’y inclure un plus grand nombre de participants.
 
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.