News - 11.06.2009

STB: les grands chantiers d'Amor Najai

Si les premières 50 années de la STB, pionnière des banques tunisiennes, ont été glorieuses, la deuxième moitié du siècle ne s’annonce pas exempte de défis. Face à une modernisation rapide du secteur et une rude concurrence, avec en perspectives l’ouverture des services, la tâche devient aussi compliquée que vitale. C’est à cet impératif que s’emploie, avec sa discrétion habituelle, M. Abou Hafs Amor Najai, depuis sa nomination il y a presqu’un an à la tête de la banque.

Renforcement de l’organisation structurelle, revue des procédures et conformité aux nouvelles exigences, consolidation du système d’information, extension du réseau, redéploiement du marketing et lancement de nouveaux produits: l’agenda est chargé. Les groupes de travail planchent intensivement pour faire progresser les dossiers rapidement. Le concept est clair : capitaliser sur les valeurs et les racines profondes, préserver l’essentiel, et relancer le tour. Dans l’efficacité et la performance, en gardant toujours présent à l’esprit le souci de la compression des charges et de l’accroissement de la rentabilité.

L’objectif assigné est d’accomplir « un service de qualité, et une offre compétitive au profit de la clientèle particuliers, professionnels, entreprises et jeunes ». Dans la réalisation de ce vaste dessein, la communication aussi est repensée pour « refléter une image de la banque moderne, jeune, innovatrice, universelle et de proximité ». Moins de douze mois ont suffit pour tout lancer et mettre les chantiers en branle. La moisson ne saurait tarder.

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3 Commentaires
Les Commentaires
nesma - 12-06-2009 19:29

JE TIENS A AJOUTE UNE AUTRE QUALITE A SI AMOR :IL EST PROCHE DES AGENCES ET DES EXPLOITANTS QUI NE LE L'OUBLIONS PAS SONT LE PREMIERS VIS A VIS DU CLIENT QUEL QU'IL SOIT.CET EXPLOITANT A BESOIN DE MOTIVATION POUR REPRESENTER L'STB SOUS SON MEILLEUR JOUR LA VALORISEE.LE SERVICE DE QUALITE PASSE D'ABORD PAR CES AGENTS."FORMATIONS MOTIVATIONS ENCOURAGEMENT SONT LES CLEFS DU SUCCES CROISSANT DE L' S.T.B .MERCI

gara - 13-06-2009 17:54

BONJOUR DANS LA REALISATION DE CE VASTE PROJET IL SERAIT BON DE PENSER A TENIR COMPTE DE LA PARTICIPATION DU PERSONNEL ET EN PARTICULIER LES EXPLOITANTS DANS LES AGENCES C'EST EUX QUI REFLETENT DE PREMIERE ABORD L'STB .J'AI L'HONNEUR DE FAIRE PARTIE DE CETTE GRANDE FAMILLE S.TB. MERCI

mondher - 14-06-2009 13:02

je suis cadre supérieur à cette prestigieuse institution,et j'en fait partie depuis déjà 30 ans.La bonne réputation tant humaine que professionnelle de Mr Amor Najai ne peut être mise en doute par personne. toute fois, je vous précise qu'un des maux de la STB c'est de devoir eviter toute discrimination professionnelle,entre ses cadres universitaires et ceux qui sont diplômés de l'association professionnel des banques et ne pas rsiquer de les marginaliser par la loi des cadres de cette institution.Dans une ste de service, le facteur humain et sa motivation ne sont ils pas important? ce facteur ne devrait il pas faire l'objet de "chantier"?,il doit être considére comme important pour atteindre les objectifs et faire face aux défis que vous citez dans votre article.

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