News - 12.12.2018

Reconduction de l'accord de partenariat entre la Banque Nationale Agricole et la Fédération Tunisienne de Football (Vidéo)

Le partenariat entre la Banque Nationale Agricole et la Fédération Tunisienne de Football est renouvelé

Un nouveau chapitre de la relation historique liant la Banque Nationale Agricole (BNA) et la Fédération Tunisienne du Football (FTF) à été écrit ce mercredi matin Au siège de la FTF. Les deux partenaires ont renouvelé leur partenariat qui remonte à 27 ans.

« Il y a eu des moments difficiles - déclare Habib Ben Hadj Kouider, directeur général de la BNA - mais nous nous sommes toujours retrouvés et nous avons apporté notre contribution à la Fédération et au sport tunisien. » Les nombreuses initiatives, entreprises tant au niveau sportif que de l’entreprenariat, pour M. Ben Hadj Kouider démontrent de la logique de construction qui inspire la banque tunisienne, visant « à l’épanouissement des jeunes » : « Nous partageons cette vision avec la FTF. »

Du côté de la Fédération tunisienne de Football, on ne cache pas sa satisfaction : « Nous sommes reconnaissants à la BNA de nous avoir soutenu depuis longtemps», a déclaré Wadii Jarii, le président de la Fédération. 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.