News - 24.05.2018

Le post de Hafedh Caïd Essebsi : le dernier clou dans le cercueil du gouvernement ?

Le post de Hafedh Caïd Essebsi : le dernier clou dans le cercueil du gouvernement ?

C’est un tableau bien sombre de la gestion gouvernementale que le directeur exécutif de Nidaa Tounès a brossé dans son dernier post, comme pour se démarquer davantage de Youssef Chahed  et ne laisser planer aucun doute sur les sentiments qu’il nourrit à son égard. Car, jamais, y compris dans l'opposition, on n’était allé aussi loin dans la critique du bilan gouvernemental. Dans la foulée, Hafedh Caïd Essebsi s’en est même pris à son allié, Ennahdha pour avoir osé émettre des réserves sur l’opportunité du départ de Youssef chahed. En bonne logique, si tant est qu'il en existe une dans le cas d'espèce, le directeur exécutif aura planté le dernier clou dans le cercueil du gouvernement.

Depuis des semaines on n'a fait que sautiller comme des cabris en criant remaniement, remaniement. Comme l'Ugtt ne cesse de le réclamer, il semble inévitable. Mais le dernier mot revient au président de la République et toutes les hypothèses sont permises, d'autant plus que même au sein de Nidaa Tounès, il existe un courant qui rejette toute idée de limogeage de Youssef Chahed.

 

                                                                 

 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.