News - 26.07.2017

Une délégation de l'Ugtt ce dimanche en Syrie : «réparer la faute commise par la troika de rompre les relations avec Assad»

Une délégation de l'Ugtt ce dimanche en Syrie «nous allons essayer réparer la faute commise par la troika de rompre les relations avec Assad

Initialement prévue pour ce mercredi 26 juillet, la visite d’une délégation de l’Ugtt en Syrie a été reportée au dimanche 30 juillet «pour des raisons d'ordre organisationnel». Forte de 29 personnes, la délégation présidée par le secrétaire général-adjoint de La centrale syndicale, Bouali Mbarki. Celui-ci s’est défendu de pratiquer la diplomatie parallèle ou de se substituer aux autorités tunisiennes. « Nous allons essayer de réparer la faute commise par la troika en rompant les relations diplomatiques avec la Syrie», a déclaré Bouali Mbarki. La délégation va-t-elle-rencontrer Bachar El Assad ? «Une rencontre avec l’autorité syrienne est prévue» a-t-il précisé. «S’il s’agit de Bachar el Assad, c’est tant mieux».

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
2 Commentaires
Les Commentaires
james-tk - 27-07-2017 09:29

Comme le veut le tradition, la délégation sera reçu avec tous les honneurs par le président Bachar Al Assad, l'homme qui ne s'est jamais plié aux ordres étasuniens, contrairement à tous potentats arabes, et tout particulièrement ceux du golfe ! Vive la Syrie berceau des civilisation, et à son valeureux et courageux peuple patriote et accueillant, et qui n'a jamais cédé au pessimisme ambiant dans lequel s'est noyé tout le reste du monde arabe.

rafik raouf chaabouni - 13-08-2017 17:19

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. ' Albert Einstein Oui la bêtise humaine!!! mais aussi et surtout la navrante et répétitive position de ces hommes politiques Tunisiens, sans convictions ni dignité, dont le sport favori est devenu la lâcheté et "le retournement de veste"!!! Honte à vous!!! représentant élus qui allez au nom du peuple vous pavoiser devant CE CRIMINEL DE MASSE, qui n'est en réalité que la version "Laïque" du Terrorisme qu'il se vente d'affronter!!! Et grâce auquel il tire sa survie!!! Mr Bouali Mbarki, j'espère qu'a votre retour vous présenterez votre démission à ce syndicat de travailleurs que vous ne représentez plus aujourd'hui, et dont vous venez de souiller l'histoire!!!!! Chaabouni Rafik Raouf; petit fils de Tahar Chaabouni, fondateur de l'UGTT.

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.