News - 24.03.2017

La Tunisie remporte la coupe d'Afrique de la boulangerie

La Tunisie remporte la coupe d'Afrique de la boulangerie

La Tunisie a remporté, jeudi à Casablanca, la coupe d’Afrique de la boulangerie organisée dans le cadre de la 8ème édition du Carrefour international des professionnels de la restauration, des métiers de bouche, de l'alimentaire et de l’industrie hôtelière "CREMAI".  
 Ce  titre permet à la Tunisie de se qualifier d'office à la Coupe du Monde de Boulangerie qui se déroulera en février 2018 à Europain, à Paris. L’équipe  tunisienne était constituée de son président Nabil Barcous, de Selim Nouira pour la boulangerie, de Houssem Haouari pour la viennoiserie et de Wajdi Barcous pour la pièce artistique.

Il est à noter que des boulangers tunisiens installés en France s’étaient illustrés dernièrement remportant le prix du meilleur ouvrier de France  ce qui leur pemet dêtre pendant une année le fournisseur de l’Elysée.

Huit pays africains ont pris part à cette compétition, notamment le Maroc, l'Algérie et l'Egypte.


 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
Kamal rahal essoulami - 29-03-2017 23:42

Bonjour Pour correction, la coupe d Afrique de la boulangerie est une coupe indépendante ne mène pas à la coupe du monde. On n a jamais communiqué cet information. C est la coupe louis lesaffre afrique moyen orient de la boulangerie qui mène la coupe du monde 2020. Kamal rahal essoulami

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.