News - 13.08.2016

Quatre nouvelles représentations du Cepex

 Quatre nouvelles représentations du Cepex
Le Cameroun, le Congo Démocratique, l’Ethiopie et la Pologne seront les nouveaux points d’ancrage du Cepex pour l’accroissement des exportations. Des missions permanentes y seront implantées en 2017. Aussi, un bureau régional sera déployé en Algérie et une nouvelle expérience sera testée en vue de la couverture, à partir du siège par des agents dédiés, de certains autres marchés, notamment en Afrique.
 
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
Vent du nord - 15-08-2016 10:08

Bonjour CEPEX , Le temps de pareilles actions est bel est bien révolu. Il faut être plus innovant Madame , plus pragmatique est rationnel au niveau de la démarche pour conquérir des marchés notamment africains que tout les signaux disent qu’on l’a déjà perdu au profit des chinois et des turques. Pourquoi selon vous ? Est ce que les chinois ou les turques ont des représentations plus actives là-bas ? La réponse serait tout simplement … Non. Eux ils ont compris l’Afrique et ils ont agit …. Un africain n’a besoin que d’un produit compétitif, alors pour le faire , vous pouvez par exemple épargner l’argent qui servira aux budgets de fonctionnement et salaires de ces représentations qui coûteront les yeux de la tête pour renforcer la compétitivité des entreprises tunisienne via le financement du frais du transport ou autre action . J’ai essayé avant de me rapprocher de ces représentations que quelques pays et les résultats étaient plus que décevants.

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.