News - 27.07.2013

A La Goulette : Et maintenant les attentats à la voiture piégée ?

Nouvelle escalade de la violence en Tunisie avec un attentat à la voiture piégée qui a visé tôt ce samedi matin, vers 5H45 une voiture 4X4 de la Garde nationale, stationnée en face du poste. Un Garde national a été légèrement blessé suite à l’explosion d’un engin artisanal.

Cet attentant, le premier du genre, intervient le jour-même où la Tunisie s’apprête à enterrer le martyr Mohamed Brahmi, assassiné jeudi 25 juillet, sur fond d’une forte tension.
 
Tags : Tunisie  
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
4 Commentaires
Les Commentaires
Khelil - 27-07-2013 09:56

Faut vraiment peser vos propos une bombe artisanale qui vise une voiture est tout à fait différent d'un attentat à la borure piégée ou la voiture n'est pas l'objectif mais la population et les immeubles autours sont les cibles!!

bouzaiane Mohamed - 27-07-2013 11:06

Il est grand temps que les médias entrent sur la scène pour bâtir le pays et faire rapprocher les gens par des dialogues constructifs, car d'autres médias engagées par nos prédateurs tentent diviser notre population. Faisons très attention à notre patrimoine humain. La neutralité des agents de sécurités doit être bien diffusées afin de leur éviter toute confrontation avec la population qui n'arrive pas à différencier entre ami et ennemi.Nos jeunes à la tenue nationale doivent être protégés contre tous les risques provoqués par les politiciens et mal éclairés par les médias.Que chacun de nous exprime et prouve son amour et son attachement à notre pacifique, pauvre mais forte Tunisie. L'intrusion des étrangers destructeurs peut ne pas être écartée. Tous les coups sont possibles pour nous affaiblir et nous rendre d'éternels esclaves financiers. Nous avons besoins d'équiper des laboratoires de recherches, d'universités, d’hôpitaux et de renforcer nos moyens de productions agricoles que d'armes pour nous entre tuer. Les politiciens doivent avoir plus de patience et sincérité et un vrai attachement aux valeurs républicaines qu'aux chaises éphémères convoitées par tous les nouveaux venus à la politique. Mon pays,je ne suis d'aucun parti et je t'aime aussi fort que tous tes sincères enfants.

AMBO - 27-07-2013 14:53

Est-ce le début de l'iraquisation de notre pays ? . Pourquoi avoir incité les gens à tuer ? Le pouvoir légitime se garde par des actes que la majorité du peuple approuve et applaudit . S.V.P. la TUNISIE n'a pas besoin de vengeance ni de sang : oeuvrez pour la sortir de cette situation triste et inconcevable .

YOUSSEF - 28-07-2013 11:11

vous parlez de voiture 4x4 et on voit une photo de voiture ancienne des années 70. SVP plus de serieux. merci

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.