News - 26.09.2018

«Les condoléances» de l'ingénieur de la météo aux parents des victimes des inondations qui ont scandalisé les Tunisiens

«Les condoléances» de l'ingénieur de la météo aux parents des victimes des inondations qui ont scandalisé les Tunisiens

«Je félicite les victimes des inondations. Je félicite aussi  leurs familles. Elles doivent être contentes que leurs enfants soient morts en  martyrs. Je félicite aussi les parents des deux fillettes, elles ont rejoint les «houris» au paradis. Je félicite l’homme qui été frappé par la foudre. J’aurais bien voulu être à leur place. C’est la volonté de Dieu». Le verbe «féliciter» sera repris une vingtaine de fois.

Les auditeurs de Radio Med n’en revenaient pas. Ils s’attendaient  à des prévisions météorologiques de la part de l’ingénieur Abderrazak Rahal. En lieu et place, ils ont eu droit à «des condoléances» pour le moins  atypiques.  On doute fort que les familles aient apprécié.  Ce ne fut pas le cas  des internautes  et du ministère du Transport qui a rapidement réagi  en suspendant  l’ingénieur. «pour faute grave» en attendant les mesures disciplinaires qui seront prises contre lui». 

 


 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.