News - 09.07.2018

Le chef de l'Etat au chevet des trois blessés de l'opération terroriste de Jendouba (Vidéo et Album Photos)

Le chef de l'Etat au chevet des deux blessés  de l'opération terroriste de Jendouba (Album Photos)

Le président de la République s'est rendu lundi à l'hôpital militaire de Tunis, au chevet des trois blessés de l'opération terroriste qui avait visé dimanche une patrouille de la Garde nationale.

Il s'est  enquis de leur état de santé et leur a souhaité prompt rétablissement. Il a également présenté ses condoléances aux familles des six martyrs tombés sous les balles des terroristes au cours de l'attaque et souligné que cette lâche agression visait à déstabiliser le pays au moment où la situation sécuritaire s'est nettement amélioré. Il a appelé les Tunisiens à serrer les rangs et à l'unité nationale pour faire face à tous les défis.

Lire aussi

L'hommage des Tunisiens aux six gardes nationaux tombés en martyrs dimanche (Album photos)

Attentat d’Aïn Soltane : Les Tunisiens en colère interpellent la classe politique
Six Gardes nationaux tombés en martyrs lors d'une embuscade terroriste près de Ghardimaou

Caïd Essebsi réunit le conseil de sécurité nationale ce mardi

 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
sami - 10-07-2018 08:35

Par delà les sempiternelles déclarations d'intention, protestations de sympathie et envolées guerrières au lendemain de de tous nos drames dus au terrorisme, 1 tel drame était-il prévisible ? OUI ! Était-il évitable, OUI... SI... La répétition d'1 telle opération est-elle à prévoir ? OUI !!!. Pourrait-on la prévenir ? OUI !!! mais à CONDITION QUE... Le conditionnel se fondant sur une approche strictement militaire de la situation, et des modalités d'opération... Encore faut-il avoir les différents types de "moyens" les plus récents et les "soutiens" nécessaires... Autant dire...

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.