News - 19.11.2014

Présidentielle : Abderraouf Ayadi jette l'éponge à son tour

A son tour, le candidat de Wafa, Abderraouf Ayadi se retire de l’élection présidentielle, ce qui porte à cinq le nombre de retraits de la course à Carthage. Justifiant sa décision, Ayadi s’en est pris à «l’argent sale», aux «interférences politiques et matérielles étrangères dans la campagne» et déploré «l’absence de programmes chez les candidats». 

Il se considère comme la conscience de la révolution et n’a cessé de pourfendre sous la coupole de l'ANC avec une insistance maladive, les tenants de «la contre révolution», les corrompus et les...espions sionistes; et de mettre en garde contre «l’Etat profond» appelant à une vaste épuration dans les administrations. A la manière de Caton, il ne ratait aucune occasion pour attirer l'attention sur un possible retour des «fouloul». Son leitmotiv  était «Excluez-les avant qu’ils ne vous excluent».

Ancien militant d'extrême-gauche dans les années 70, Ayadi s'est rapproché plus tard des islamistes comme bon nombre de militants de cette mouvance. Il a été l'un des plus gros perdants des dernieres élections législatives n'ayant recueilli que quelques milliers de voix et sans même parvenir à décrocher le moindre siège.    

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
Habboub - 20-11-2014 15:45

Ce monsieur me fait bien rire. Merci

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.