Mohamed Rachid Kechiche

kechiche

Pas le temps de souffler, depuis son départ le 14 janvier du Ministère des Finances. Pour M. Mohamed Rachid Kechiche, rien ou presque n’a changé pour ce qui est de son train de vie. Tôt le matin, il se rend toujours comme à son habitude, Place de la Kasbah. Mais, au lieu de se diriger vers la gauche, au siège du Ministère des Finances, il se rend à droite, au Palais du Gouvernement, rejoindre les bureaux du Premier Ministère qu’il ne quitte que tard le soir.

Gardant son statut de ministre, il a été, en effet, désigné Conseiller auprès du Premier Ministre. Premier dossier qui lui est confié, croit savoir Leaders, l’épineuse question de la zone industrielle de la Charguia. M. Kechiche préside, en effet, la commission chargée de se pencher sur la situation de cette zone, notamment pour ce qui est des aspects fonciers de ses lotissements industriels. «Sa grande expérience et sa haute probité sont précieuses, commente pour Leaders, un analyste qui ajoute : la République sait garder les bonne compétences».
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
Naceur GARCI - 05-10-2010 11:31

ça fait plaisir de savoir que vous êtes encore actif Bonne continuation Si Rachid

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.