Chokri Mamoghli, ancien Secrétaire d'Etat

A l’issue de sa mission en qualité de Secrétaire d’Etat auprès du Ministre du Commerce et de l'Artisanat, chargé du Commerce Extérieur, Chokri Mamoghli ne retournera pas à l’Enseignement Supérieur où il avait fait toute sa carrière (enseignant, puis chef d’établissement). Il vient en effet d’être appelé au Cabinet du Premier Ministre, en qualité de Conseiller (Chargé de Mission).

Sa double compétence sera en effet utile pour assurer le suivi, à partir de la Kasbah, des dossiers relatifs à l’enseignement supérieur, la recherche scientifique et les relations avec l’Union européenne (statut avancé, etc.).

© Copyright Leaders

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
lachnani cherif - 27-10-2010 13:57

C'est juste après la décision historique du Président Ben Ali de créer une faculté à Jendouba, et afin de la concrétiser, que Monsieur le Doyen a débarqué à Jendouba au milieu des années 90 pour assurer la création, la réalisation de ce rêve que tous les jendoubiens et les populations du nord-ouest n'ont cessé de caresser des décennies durant. Si Chokri s'est attaché à cette noble tache avec sérieux, sérénité, détermination et abnégation. Noble tache mais O combien difficile car le terrain n'était pas prêt (dans les deux sens) et réussir le passage de la région de l'ère anté-universitaire à l'ère universitaire avec tout ce que cela comporte de nécessite de changements dont la mentalité, n'était pas à la portée de n'importe qui. Il a réussi à gagner la confiance, et la sympathie et même l'amitié des différents intervenants qui l'ont accueilli comme un frère et en quelques courtes années l'affaire est bouclée et Jendouba devint une ville universitaire digne de la Tunisie du changement. Merci Si Chokri et tous les gens de Jendouba vous remercient et vous souhaitent bonne continuation dans votre carrière …

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.