News - 02.05.2011

Hammadi Ben Sedrine se retire, Wided Bouchammaoui nouvelle présidente de l'Utica

Réuni lundi après-midi, le bureau exécutif national de l’Utica (élu en 2006) a décidé de confier la présidence de la centrale patronale à Wided Bouchammoui, suite au retrait de Hammadi Ben Sedrine. "Cette décision est de nature à faciliter la préparation du congrès, tout en assurant une continuité dans les structures de l’organisation, en évitant un bicéphalisme avec le Comité National de Transition qu'elle continuera à présider", commente pour leaders une source informée.

Par ailleurs, une délégation conduite par Wided Bouchamaoui avait été reçue samedi matin successivement par le premier Ministre, Béji Caïd Essebsi, et le ministre des Affaires Sociale, Mohamed Ennaceur. Cette délégation était composée notamment de Hichem Elloumi, Khalil Ghariani, Samir Majoul, Moncef Ben Mbarek, Nebil Ben Sakhria et Habib Testouri.
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
2 Commentaires
Les Commentaires
rabaaoui najwa - 03-05-2011 09:34

j'espère que ce sera pas un simple bouche trou au féminin ou un choix opportuniste pour "prépare une AG". j'espère SURTOUT qu'il n'yaura des hirsutes qui crieront au scandale parce que, une femme va gérer les intérêts d'un groupe...c'est hallucinant ce qu'on fait subir à la population tunisienne- femmes en post- révolution ELKARAMA. Ma grand'mère aura vécu des jours meilleurs que ceux que ma petite fille risque de connaitre!!

Ghenia Alaeddine - 03-05-2011 13:30

a mon avis que l'UTICA peut aider les demandeurs d'emploi mais jusqu'à maintenant on a rein vue son intervention.

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.