News - 08.12.2018

Amine Ben Ayed : Ni combat de boxe, ni relation romantique, travailleurs et entreprises doivent être tous gagnants

Amine Ben Ayed : Ni combat de boxe, ni relation romantique, travailleurs et entreprises doivent être tous gagnants

Patron de Misfat, leader des filtres à air, Amine Ben Ayed ne filtre pas ses propos se laissant aller à les exprimer cash. Evoquant la nature des relations professionnelles, il plaide en faveur de l'alignement des intérêts. Dans une compétition sportive, il y a un vainqueur et un vaincu. Dans l'entreprise, actionnaires, management et salariés doivent être tous gagnants, dira-t-il, en présence de Noureddine Taboubi, aux Journées de l'Entreprise à Port El Kantaoui. Le premier des alignements d'intérêt ajoutera-t-il est de favoriser les gisements de productivité pour renforcer la compétitivité et générer de la valeur profitable à tous.

Le secrétaire général de l'UGTT ne pouvait mieux entendre. Il surfera sur la vague en affirmant qu’à ses yeux, l'objectif principal doit n'être que l'intérêt de l'entreprise. Dans le partage des dividendes, faut-il en entendre.

Lire aussi

Taboubi compare la grève dans la fonction publique en Tunisie et les mouvements des gilets jaunes en France


 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.