News - 08.07.2018

Six Gardes nationaux tombés en martyrs lors d'une embuscade terroriste près de Ghardimaou

9 Gardes nationaux tombés en martys lors d'une attaque terroriste près de Ghardimaou tionalz

Six membres de la Garde nationale sont tombés en martyrs ce dimanche lors d'une embuscade tendue par des terroristes à une patrouille de gardes nationaux près d'un poste frontalier avancé dans la zone de Aïn Soltane dans la délégation à Ghardimaou, près de la frontière avec l'Algérie. Deux agents blessés ont été transférés à l’hôpital régional de Jendouba.
Selon le porte-parole de la Garde nationale, des unités de l’armée et des forces de l’ordre ont été dépêchés sur place.

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
2 Commentaires
Les Commentaires
zitouni - 08-07-2018 18:05

Sans trop de bla- bla, à présent tout est clair, c'est ce que nous avons toujours averti les pouvoir publique, la Tunisie son ennemi réside à l’intérieur, il est impensable qu'un étranger sans complicité de l’intérieur puisse faire et agir de la sorte.Mais l'Etat depuis l'attenta de bardeau et de Sousse, croyant que l'orage est passé alors on a baissé la garde. Sans aucun doute une complicité du haut de la pyramide est active et entretien une cellule dormante qui navigue dans le pays pour ne pas se faire repéré.

dahbi zahida - 09-07-2018 08:25

vu que la catastrophe s'est déroulée au voisinage de la frontière algéro tunisienne : qu'es qui nous empeche de coordonner avec les forces algériennes pour faire face au terrorisme et protéger les tunisiens les plus exposés

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.