Partenaires - 02.05.2018

Qui est FINACTU, chef de file du consortium qui accompagne Al Karama Holding dans la privatisation du groupe Zitouna

 Qui est FINACTU, chef de file du consortium qui accompagne Al Karama Holding dans la privatisation du groupe Zitouna
Chef de file du consortium formé avec BDO, Auxilium Consulting et Adly Bellagha & Associés, FINACTU (www.finactu.com) accompagne Al Karama dans la privatisation de la Banque Zitouna et de Zitouna Takaful. C'est à la fois une banque d’affaires et un groupe de conseil, stratégique et  opérationnel, dédié au continent africain. Intervenant en Tunisie depuis sa création en 2000, le Groupe FINACTU y est très actif dans le secteur financier (banque, assurance, private equity, …), avec plusieurs dizaines de missions, aussi bien pour l’État régulateur que pour les acteurs, publics et privés, du secteur financier. 
Dans l’opération ZITOUNA, le Groupe FINACTU met à disposition d’Al Karama l’expérience de ses équipes, acquises dans de nombreux mandats de corporate finance sur le continent, notamment dans le secteur financier.
Géraldine Mermoux, Directrice Générale Associée, déclare à propos de la cession du groupe Zitouna : «Toute l’équipe FINACTU est très heureuse de conseiller Al Karama dans cette belle opération, qui porte sur deux institutions financières de grande qualité, à la fois très saines et en très forte croissance. Ayant moi-même vécu plusieurs années en Tunisie, c’est avec un plaisir redoublé que je dirige cette opération. »
 
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.