News - 02.01.2018

«Levez-vous, orages désirés»

taboubi

En toute irresponsabilité, un des dirigeants du Parti des Travailleurs, Jilani Hammami a appelé mardi les Tunisiens à descendre dans la rue pour protester contre les dernières augmentations. Si le gouvernement n’a pas encore réagi à ce véritable appel à la sédition, la réponse est venue de Jendouba où le Secrétaire général de l’Ugtt présidait le congrès de l'Union régionale du Travail. Noureddine Taboubi a rappelé que la centrale avait conclu le 26 novembre un accord avec le gouvernement pour le gel des prix des produits de base alimentaires. Ce qui n’est pas le cas des augmentations opérées lundi. Il a également émis l'espoir de parvenir prochainement à un accord avec le gouvernement sur le recul de l'âge de la retraite et l'assainissement des caisses sociales.

 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
Mansour Lahyani - 03-01-2018 12:17

C'est une véritable malédiction, mais il faut bien s'y résoudre : la gauche, l'extrême, en tous cas, est ainsi programmée : si elle n'est pas abusive, elle n'a pas l'impression d'exister... Son certificat de vie, elle ne semble l'obtenir que si elle se bouche la vue : Où vas-tu Œdipe ? Je ne sais pas, mais j'y vais...

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.