News - 19.04.2017

Un parti tunisien appelle à voter Mélenchon !

Un parti tunisien appelle à voter Mélenchon

Incursion inattendue d’un parti  tunisien dans la campagne électorale française. A trois jours du premier tour de la présidentielle, le parti El Kotb, une composante du Front populaire appelle « nos concitoyens résidant tant en France qu’en  Tunisie et à l’étranger, qui bénéficient de la nationalité française à voter et à faire voter pour Jean-Luc Mélenchon, le candidat de l’insoumission et de l’espoir ». Mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps  pour lancer cette initiative alors que les jeux sont pratiquement faits?

Selon un récent sondage, Emmanuel Macron  et Marine Le Pen sont au coude-à-coude avec 24% des intentions de vote pour le premier et 23% pour la deuxième, tandis que François Fillon et Jean-Luc Mélenchon sont à égalité 19% pour les deux.
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
1 Commentaire
Les Commentaires
Gestin - 20-04-2017 16:40

De quoi je me mêle? Autant il est légitime que les Tunisiens de France s'expriment aux élections en France, autant des conseils de vote émanant d'un parti tunisien me semble être de l'ingérence.

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.