News - 18.11.2015

Le temps des égorgeurs d’enfants est arrivé!

Le temps des égorgeurs d’enfants est arrivé!

Honte et mille fois honte à nos politiciens qui nous disaient que Daash est à 70 kms de la Tunisie, alors que Daash est bel et bien au cœur de la Tunisie, et que nos enfants, sans défense, se font égorger !

Qu’espéraient-ils d’autre quand ils ont encouragé explicitement ou implicitement des Tunisiens à rejoindre les égorgeurs d’hommes en Syrie?

L’Histoire ne sera pas clémente vis-à-vis de ceux qui ont prétendu pouvoir diriger notre pays alors qu’ils n’étaient pas à la hauteur de cette responsabilité.

Qu’on soit tous maudits si on permet qu’une telle atrocité puisse se reproduire encore dans notre pays!

J’ai toujours fais attention à ce que je dis et à ce que j’écris. J’ai toujours essayé d’envelopper mes mots, malgré mes maux, de beaucoup d’interdits. Aujourd’hui j’ai décidé d’appeler les actes tels qu’ils sont et de décrire chaque cauchemar dans toute son atroce nudité.

Arrêtons de comparer ces égorgeurs d’enfants à des animaux car les chiens de Mabrouk qui ont passé la nuit à garder son pauvre corps mutilé étaient beaucoup plus humains que tous les humains. Mabrouk, sais-tu que tes chiens fidèles refusent depuis trois jours de manger? Espèrent-ils que tu reviennes ou ont-ils décidé de se laisser mourir pour te retrouver?

Les mots m’étranglent et la peine dévastatrice hante mes jours et mes nuits!

Je me ressaisis ! Depuis quand le peuple Tunisien a-t-il eu peur des égorgeurs d’enfants? JAMAIS!

Peu importe qui a créé cette chose immonde appelée Daash… ces personnages sortis des ténèbres moyenâgeux, ces loup garous qui se transforment en bête abjecte à la tombée de la nuit… Nous n’avons pas peur même si vous nous tuez tous, la terre fertile de notre Tunisie enfantera une nouvelle génération de bergers, qui, à l’image de Mabrouk viendra fleurir nos pâturages et accompagner le chant de nos oiseaux!…

Khadija T. Moalla, PhD
Senior International Consultant

 

 

 

 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.