News - 19.03.2015

Majdouline Cherni : Les terroristes attaquent le mercredi, ils ne nous font pas peur

Majdouline Cherni : Les terroristes attaquent le mercredi, ils ne nous font pas peur

Est-ce par hasard que tant d’attentats et d’attaques terroristes sont perpétrés un mercredi. La benjamine du gouvernement Essid, Majdouline Cherni, Secrétaire d’Etat aux martyrs et Blessés de la révolution et sœur du martyr de la Garde nationale, Socrate, nous le rappelle. En relevant le défi : « leur mercredi ne nous fait pas peur », écrit-elle sur sa page facebook.

« Un autre mercredi noir, symbolique de leur quatrième attaque. Je n’oublierai jamais le mercredi 23 octobre 2013, jour du martyr de mon frère et de ses co-équipiers... Ni le mercredi 6 février 2012, jour de l’assassinat de Chokri Belaid. Ou encore, le mercredi 30 octobre (2013), jour d’attentats suicides à Sousse et Monastir, le mercredi de l’attaque de Henchir Ettella, le mercredi (28 mai 2014), de l’attaque contre la maison de l’ancien ministre de l’Intérieur, à Kasserine, le mercredi 16 juillet 2014 au Chaambi qui nous a fait déplorer 14 martyrs, le mercredi (18 février 2015) de l’attaque contre les Gardes nationaux au carrefour routier de Boulaaba, et d’autres mercredis.

Leur mercredi ne nous fait pas peur. Chaque jour, nous lèverons encore plus hauts nos bras pour clamer fortement : Vive la Tunisie ! »
 
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.