Partenaires - 13.03.2015

Huawei dévoile ses dispositifs intelligents sur le salon Mobile World Congress 2015

Huawei dévoile ses dispositifs intelligents et innovants de technologie mettable sur le salon Mobile World Congress 2015

Déclenchant la vision de « le rêve inspire la créativité », Huawei Consumer a annoncé lancer sa nouvelle montre intelligente et ses nouveaux dispositifs TalkBand.

Huawei vient de dévoiler en mars courantr, une série de dispositifs de technologie mettable (wearable), dont la Huawei Watch, le TalkBand B2 et le TalkBand N1 qui permettent aux consommateurs de rester connectés. A la veille du salon Mobile World Congress (MWC) 2015, lors de la conférence de presse mondiale, Huawei Consumer BG a également dévoilé la phablette de dernière génération, le MediaPad X2, et a annoncé la philosophie de la marque : « Le rêve inspire la créativité ».
M. Richard Yu, PGD de Huawei Consumer BG, a déclaré : « Les dispositifs de technologie mettable que nous avons annoncé sont destinés à offrir la meilleure solution intelligente et complète aux consommateurs. Il n'y a pas de doute sur le fait que les dispositifs wearables restent l'une des tendances les plus significatives du secteur des dispositifs. En tirant parti de la technologie et de l'innovation de Huawei, Huawei Consumer BG vise à être un leader dans le panorama de la technologie mettable».

« Quand le rêve inspire la créativité » : un monde aux possibilités infinies

Lors du salon MWC 2013, Huawei avait introduit son nouveau concept de marque « Make it possible». Grâce à ses nombreuses campagnes marketing dans le monde entier, qui se comptent par douzaines, et notamment au parrainage, depuis deux ans, de grandes équipes de football, Huawei est désormais un constructeur de smartphones très célèbre auprès des consommateurs du monde entier ; une relation émotionnelle s’est en effet tissée entre la marque et ses utilisateurs. En octobre 2014, Huawei est devenue la première société chinoise à entrer dans le Top 100 Interbrand des marques mondiales.
« Nous entendons désormais mettre l’accent sur le « it » de notre « Make it possible », qui est au cœur de la relation émotionnelle entre la marque et ses utilisateurs » indique M. Shao Yang, Vice-Président du Marketing, Huawei Consumer BG. « Par le « it », nous faisons référence au pouvoir du rêve et de l’innovation. C’est pourquoi, à l’occasion du salon MWC 2015, Huawei a dévoilé une nouvelle vision pour sa marque : “Les rêves inspirent la créativité”, un slogan qui met l’accent sur les aspirations des utilisateurs. Cet idéal est une valeur commune qui nous lie à nos clients. Nous pensons que si chacun d’entre nous croyait dans le pouvoir des rêves et de la créativité, le monde serait meilleur ».

Huawei concrétise ce passage de la Marque 1.0 à la Marque 2.0 en faisant évoluer sa vision depuis «Make it possible» vers « Dreams Inspire Creativity ». Stimuler l’innovation par le rêve, tel est l’idéal que Huawei souhaite partager avec ses utilisateurs ».
 

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Abonnez-vous
commenter cet article
0 Commentaires
X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.