News - 22.05.2021

Les Libyens seront-ils bientôte autorisés à acquérir des locaux commerciaux en Tunisie? (Album photos)

Les Libyens seront-ils bientôte autorisés à acquérir des locaux commerciaux en Tunisie?

De l'envoyé spécial de Leaders à Tripoli - Si l’immobilier résidentiel n’est plus soumis à autorisation pour les ressortissants étrangers, notamment les Libyens, les locaux commerciaux demeurent encore assujettis à cette interdiction. La question a été soulevée par le chef du gouvernement libyen, Abdelhamid Dbaibah, recevant samedi à Tripoli, son homologue Hichem Mechichi. « Levons cet obstacle dans les deux pays et laissons notre peuple investir où il veut », a-t-il ponctué ses propos.

Lire aussi

‘’La Libye ne laissera pas la Tunisie seule face au Covid et ses suites’’, affirme Dbaibah à Mechichi : les nouvelles décisions (Album photos)

La Libye, disposée à partager avec la Tunisie une partie de ses doses de vaccins anti-covid (Album photos)

Tunis et Tripoli entendent faciliter le passage des frontières pour les personnes et marchandises, entre les deux pays (Album Photos)

Qui accompagne Mechichi à Tripoli

La Libye demande une amnistie des changes en faveur de ressortissants libyens en infraction en Tunisie et la restitution des montants confisqués (Album photos)

La situation des travailleurs tunisiens en Libye sera régularisée affirme le chef du gouvernement Dbaibah (Album photos)