News - 21.08.2012

Rebondissement à Dar Assabah : Raouf Cheikrouhou, président du CA et Lotfi Touati, Directeur général

Ultime rebondissement, mardi soir à Dar Assabah. Le sursis aura été de très courte durée pour Kamel Sammari, Raouf Cheikrouhou revient en qualité de président du conseil d’administration et Lotfi Touati est désigné en tant que directeur général.

Après avoir décidé en début d’après-midi, de convoquer une assemblée générale le 13 septembre prochain pour statuer sur le départ de Sammari et son remplacement par Touati, faute de majorité nette des voix au sein du conseil d’administration, les actionnaires se sont empressé de tenir cette assemblée le soir-même. En l’absence de Sammari, administrateur représentant de l’Etat encore en titre par arrêté du Premier ministre, non convoqué. Un nouveau round juridique et médiatique n’est pas exclu. Sammari et Lotfi Zitoun étaient déjà dès 20H en direct sur Watanya 1, le premier au studio et le second par téléphone.   
 
Lire notre article publié en début d'après-midi:
Tags : Dar Assabah   Tunisie  
Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
2 Commentaires
Les Commentaires
Mhamed Hassine Fantar - 22-08-2012 11:39

A bien réfléchir, ce qui se trame autour du Quotidien Assabah ne pose pas en réalité le problème de la liberté de la presse puisqu'il s'agit d'un canard privé dont les actionnaires sont dans une large mesure souverains quant à la gestion de leur jounal pourvu que les lois du pays soient strictement respectées. Le privé a des droits que l'Etat lui reconnaît. Personne ne saurait imposer à un chef d'entreprise une ligne de conduite. cela aussi relève de la liberté, sachant que la liberté n'est absolue et quand elle se présente ainsi, elle devient aussi haïssable que la vérité absolue usurpée. La liberté consiste à se mouvoir et d'agir conformément aux lois en vigueur. Dans cette affaire du Journal Assabah, il y a des confusions et des pêcheurs en eau trouble.Il faut respecter les règles du jeu. Aux profanes de s'informer avant de prendre position.

EMDE - 22-08-2012 11:54

justice divine!!!!il a été rendu à César ce qui appartenait à César . Une leçon pour les spoliateurs et leurs...apprentis.

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.