News - 02.02.2012

Votre portrait par Foued Zaouche : qui y résistera ?

Vous voulez immortaliser votre portrait ou celui de ceux qui vous sont chers, par un grand peintre ? Foued Zaouche s’y met désormais. La présentation de la première série sera faite ce vendredi 3 février dans son atelier privé à Gammarth.

Artiste peintre depuis 35 ans,  Zaouche, comme il nous l’explique, réalise des portraits  individuels ou de groupes. « C’est une peinture classique dans la tradition de ce qu’on appelle la peinture de chevalet, nous dit-il. Le portrait représente un des sujets essentiels de la peinture classique qui a perduré à travers les siècles. Les portraits sont la mémoire des familles, un des patrimoines qui constitue l’identité propre de chacun d’entre nous ».

«Qui suis-je ? Le fils, le petit fils, l’arrière petit fils ou l’arrière petite fille… Par delà nos parcours individuels, ajoute Fouded Zaouche, nous sommes aussi cela. De plus le portrait classique est une des plus belles décorations qui ornent les maisons.
 

Présentation, vendredi 3 février 2012

à l’atelier privé à partir de 17 heures (98 220 720)

Vous aimez cet article ? partagez-le avec vos amis ! Partager Abonnez-vous
commenter cet article
2 Commentaires
Les Commentaires
sihem - 03-02-2012 11:59

Monsieur le peintre, vous appreciez mieux les portraits de celles qui ont les cheveux au vent et les seins en l'air?

mejdi - 19-06-2013 23:41

venez niquabée et il fera probablement votre portait;c 'est le client ou la cliente qui décide de ce qu'il porte.un décolleté vous dérange; cachez vos seins mais foutez la paix aux autres

X

Fly-out sidebar

This is an optional, fully widgetized sidebar. Show your latest posts, comments, etc. As is the rest of the menu, the sidebar too is fully color customizable.